MMA, entreprise du groupe Covéa

Covéa, la performance d’un modèle singulier

Assureur mutualiste solide et puissant, le groupe Covéa est bâti sur la synergie des forces et des identités de ses mutuelles fondatrices, et de ses partenaires et alliés.

photo_tete_Covea.jpg © Getty Images

Covéa, parce que demain s’assure autrement…

Assureur mutualiste, Covéa a construit son modèle autour de trois marques fortes et emblématiques MAAF, MMA et GMF.

Cette démarche collective, fondée sur l’engagement mutuel, lui permet d’accompagner avec attention, efficacité et proximité 11,5 millions de femmes et d’hommes en France et d’être présent à l’international à travers ses différentes filiales et participations.

Dans un monde qui change à vitesse accélérée avec l’émergence de nouveaux besoins et de nouveaux risques à couvrir, la montée en puissance du digital et la demande de personnalisation de plus en plus marquée, Covéa entend plus que jamais être utile à ses clients et sociétaires. Il les aide au quotidien à réaliser leurs projets, anticiper les risques et faire face aux aléas de la vie.

Parce que demain s’assure autrement, Covéa se transforme, imagine de nouvelles solutions et conjugue, grâce à sa science du risque, adaptabilité et innovation.


Covéa en 3 chiffres marquants :
 

  • 1er Assureur Auto en France avec 10,7 millions de véhicules assurés.
  • 1er Assureur Habitation en France avec 8 millions de logements assurés.
  • 2ème Assureur des Pros et Entreprises en France avec 1,1 million de contrats.

Les résultats Covéa en 2017

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Le Rapport Annuel COVEA 2017

Les ressources et portefeuilles Covéa en 2017

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