Assurance auto

Votre tarif en 3 minutes

  1. 1/4. vos besoins
  2. 2/4. vos infos
  3. 3/4. votre tarif
  4. 4/4. souscription

Il s'agit d'une voiture :

Vous souhaitez être assuré :

Si votre voiture est détruite ou volée, vous souhaitez que MMA vous rembourse :

Si votre voiture est en panne :

L'état de votre voiture :

  • Auto Tous Risques


    Couverture maxi, dépannage à 0km et franchise réduite

  • Auto Access Tous Risques


    Couverture maxi, dépannage à 30km et franchise réduite

  • Auto Access Tous Risques


    Couverture maxi et dépannage à 30km

Comparer les tarifs Comparer les tarifs

Consultez les Conditions Générales de l'offre Auto MMA.

Devis en ligne assurance Auto

 

Pour votre Assurance Auto, MMA propose trois offres d’assurance modulables.

Faites un devis en ligne et trouvez la formule qui colle parfaitement à vos besoins grâce à notre outil de simulation.
 

Trois formules Auto

  • Au Tiers, une formule économique, pour les conducteurs qui disposent d’une vieille voiture qui n’a plus grande valeur.
  • Médiane, une  formule idéale pour ceux qui ont une automobile de faible valeur, mais qui sert tous les jours. Elle inclut une protection contre le vol et le bris de glaces.
  • Tous Risques, une offre d’assurance complète pour les voitures de valeur et qui vous assure une couverture maximale que vous soyez ou non responsable d’un accident.


Les garanties Assurance Auto MMA

Quelle que soit la formule, Au tiers, Médiane ou Tous Risques, l’Assurance Auto MMA inclut :

  • La garantie Responsabilité Civile, seule garantie obligatoire pour rouler en toute légalité. Elle peut prendre en charge les dommages causés à des tiers : personnes, véhicules ou biens.
  • Une protection du conducteur : si vous êtes responsable d’un accident et que vous êtes blessé, vous pouvez bénéficier d’une indemnisation.
  • Une assistance 24h/24 et 7j/7 (1).


Les avantages Assurance Auto MMA

Remboursement des kilomètres non parcourus (2)

  • MMA ajuste votre cotisation d’assurance Auto à l’utilisation de votre voiture. Vous choisissez parmi 6 forfaits kilométriques annuels celui qui correspond au nombre de kilomètres que vous pensez réaliser. Si vous dépassez votre forfait, un simple coup de fil à votre Agent Général et votre contrat s’ajuste (1). Si au contraire, en fin d’année d’assurance, vous avez roulé moins que prévu, vous pouvez demander le remboursement ou report de ces kilomètres (2).
     

Dépannage

  • Une crevaison, une perte de clés… avec l’option Renfort Dépannage, vous bénéficiez d’une assistance auto devant chez vous comme partout en Europe. Et même d’un véhicule de remplacement en cas de panne, accident ou vol (1).
     

Indemnisation

  • Si votre automobile de moins de 3 ans est volée ou détruite, vous êtes indemnisé à hauteur de son prix d’achat (avec le Renfort indemnisation et l’assurance auto Médiane ou Tous Risques). Au-delà de 3 ans, c’est jusqu’à 50% de plus que sa valeur (1).


Au Tiers, Médiane ou Tous Risques, quels que soient vos besoins, notre outil de simulation vous oriente pour trouver la meilleure assurance pour votre voiture. Vous recevez instantanément un devis en ligne et une offre de souscription.

Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et du montant des franchises qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.

(1) Dans les conditions, limites et exclusions de garanties fixées au contrat.

(2) Offre soumise à conditions et réservée au contrat Assurance Auto MMA (CG 614). À chaque échéance anniversaire du contrat, si vous avez parcouru moins de kilomètres que ceux correspondant au forfait kilométrique choisi, soit vos kilomètres sont reportés automatiquement sur l’année suivante, soit vous demandez le remboursement des kilomètres non parcourus sur simple déclaration. Le prix du kilomètre remboursable est défini selon plusieurs critères (véhicule, bonus…). Il vous sera notamment précisé sur votre devis. Le remboursement est effectué dans les limites et conditions fixées au contrat. Pour en savoir plus, contactez votre Agent Général MMA.