Comité de Direction MMA

Des femmes et des hommes au service d’une gouvernance vertueuse

Présidé par Didier Bazzocchi et comptant 13 membres, le Comité de Direction Générale de MMA incarne les valeurs du groupe et porte ses ambitions, tant pour les assurés que pour la société. Présentation de ces femmes et de ces hommes, premiers acteurs d’une politique de gouvernance plus vertueuse au quotidien.

Bazzocchi_150x150.jpg

Didier Bazzocchi, Directeur général

Ingénieur et diplômé de l’IAE Paris, Didier Bazzocchi débute sa carrière au Ministère de la Santé, avant de rejoindre MMA en 2008 en tant que Directeur général délégué. En 2011, il est nommé Directeur Général Santé Prévoyance et Partenariats Institutionnels au sein de Covéa. Il est, aujourd’hui, Directeur Général de MMA.

Didier Bazzocchi

Calarco_150x150.jpg

Yann Calarco, Directeur Indemnisation

Titulaire d’un DUT commerce de l’Université de Bordeaux, Yann Calarco intègre la Direction Commerciale de MMA en 1996, puis la Direction Assistance Indemnisation Service Covéa en 2010. Depuis 2015, il est Directeur de l’Indemnisation et membre du Comité de Direction MMA.

Yann Calarco

Crahes_150x150.jpg

Thierry Crahes, Directeur du Développement Agents

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Agronomique, Thierry Crahes rejoint MMA en 1990. Après avoir eu des responsabilités variées au sein des pôles marketing et distribution, il devient Directeur du Développement Agents MMA.

Thierry Crahes

Denouveaux_150x150.jpg

Arthur Dénouveaux, Directeur Etudes et Innovation

Polytechnicien et diplômé d’un Master 2 en Mathématiques de l’assurance, de l’économie et de la finance (ENSAE et Paris Dauphine), Arthur Dénouveaux fonde tout d’abord une société de gestion innovante en 2016. Depuis 2021, il participe à la gouvernance de MMA en sa qualité de Directeur Etudes et Innovation.

Arthur Dénouveaux

Esnault_150x150.jpg

Florence Esnault, Directrice Secrétariat Général et Pilotage

Titulaire d’un DESS de Mathématiques Appliquées, Florence Esnault intègre la filière actuarielle de MMA en 1996. Elle rejoint ensuite la Direction Technique IARD Grand Public, avant d’être nommée Directrice du Secrétariat Général et Pilotage MMA en 2018.

Florence Esnault

Fequant_150x150.jpg

François Féquant, Directeur Marketing et Communication

Ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, François Féquant occupe tout d’abord plusieurs postes de direction dans le domaine de l’assurance. En 2020, il rejoint finalement le Comité de Direction MMA en tant que Directeur Marketing et Communication.

François Féquant

Foucher_150x150.jpg

Anthony Foucher, Responsable Maîtrise des Risques

Diplômé d’un DEA en Droit de la Responsabilité et d’un Bachelor of Laws (LL.B), Anthony Foucher intègre MMA en 1995. Après avoir été Responsable du contrôle des sinistres au sein de Covéa, il est nommé Responsable Maîtrise des Risques en 2019.

Anthony Fouche

Jarry_150x150.jpg

Olivier Jarry, Directeur Développement Courtage et Marché Entreprises

Diplômé d’une Maîtrise de Mathématiques Appliquées et d’un EMBA en Gestion et Management Stratégique ICG, Olivier Jarry intègre MMA en 2000 en tant que Directeur Technique IARD Grand Public. Au sein de l’organigramme MMA, il est désormais Directeur Développement Courtage et Marché Entreprises.

Olivier Jarry

Mollat_150x150.jpg

Thierry Mollat, Directeur Opérations et Efficience

Ingénieur en mécanique énergétique, Thierry Mollat rejoint le groupe Covéa en 2001, pour lequel il officie sur des projets de refonte de modèles opérationnels. Depuis 2018, il est Directeur Opérations et Efficience MMA.

Thierry Mollat

Savoure_150x150.jpg

Béatrice Savouré, Directrice Affinitaire et Partenariats

Diplômée de Paris Dauphine et de l’IAE Paris, où elle obtient un DESS Contrôle de Gestion et Audit, Béatrice Savouré intègre la Direction Marketing MMA en 2001. Nommée Directrice Générale de MAAF Vie en 2016, elle devient finalement Directrice de Covéa France Affinity trois ans plus tard.

Béatrice Savouré