Les solutions MMA
MMA met tout en œuvre pour rendre son site accessible aux personnes en situation de handicap avec des services pratiques : Rogervoice et FACIL’iti.
Et si vous ne parvenez toujours pas à consulter notre site, n’hésitez pas à nous contacter via une messagerie dédiée pour trouver une alternative d’accessibilité.
MMA met tout en œuvre pour rendre notre site Web accessible à tous et vous permettre de communiquer avec votre Service Clients MMA. Si vous avez des informations à nous transmettre ou des questions à nous poser, nous vous proposons un service gratuit, adapté et spécifique à votre besoin :
Vous pouvez nous appeler directement :
LSF : Langue des signes française
LPC : Langue française parlée complétée
MMA vous propose une solution pour rendre notre site Web accessible à tous et adapter l’affichage de nos pages en fonction de vos besoins visuels, moteurs ou cognitifs. Pour bénéficier de ce service gratuit, vous pouvez cliquer directement sur cette option FACIL’iti.
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable de l’application mobile pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
MMA s’engage à rendre ses sites Web accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions détaillées dans le schéma pluriannuel Covéa.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique aux sites Web : https://www.mma.fr/, https://espace-client.mma.fr/, https://services-avantages-clients.mma.fr/, https://entreprise.mma.fr/, https://agence.mma.fr/ et https://eti.mma.fr/.