L’ASSISTANCE HABITATION MMA

Immédiatement à vos côtés !

Parce qu’un sinistre est souvent source de stress et de désagréments, MMA vous accompagne dès la survenance de celui-ci pour vous soutenir et intervenir à vos côtés. L’Assistance MMA est accessible 7j/7 – 24h/24 et prend en charge votre dossier immédiatement. Zéro tracas, MMA est là !

Parce qu’un sinistre ne prévient pas !

Présente dans chacune de nos formules d’Assurance Habitation, l’Assistance MMA vous offre des garanties optimales en cas de sinistre.


  • En votre absence : si un sinistre a lieu et que votre présence est requise, MMA organise et prend en charge votre aller-retour.
  • Surveillance du logement : si votre porte a été fracturée, MMA assure le gardiennage en votre absence.
  • Rééquipement : dans le cas où vos biens sont détruits, MMA vous garantit un budget de 600 € pour vous rééquiper en vêtements et biens de première nécessité.
  • Logement inhabitable : si vous ne pouvez plus habiter chez vous à la suite d’un sinistre, MMA prend en charge 2 nuits d’hôtel pour vous et votre famille. Si votre logement est inhabitable durant une longue période, avec la garantie Relogement MMA, les mensualités de votre crédit immobilier sont prises en charge par MMA. Si vous préférez, MMA vous rembourse vos frais de relogement.
  • Accessibilité optimale : vous pouvez contacter l’Assistance MMA 7j/7 – 24h/24 par téléphone. Un Conseiller MMA vous prend immédiatement en charge, vous conseille sur la meilleure marche à suivre relative à votre sinistre et suit le bon déroulement du dossier.
     

    L’Assistance MMA en chiffres :
    Disponibilité 24h/24, 7j/7
    350 professionnels à votre écoute
    Plus de 550 000 sinistres gérés par an
    1 objectif : vous simplifier la vie

MMA Vidéo

L’assurance habitation contre les Dégâts des eaux

Une simple fuite d’eau peut entraîner des dégâts considérables à l’intérieur de votre maison. Le dégât des eaux est un sinistre qui est pris en charge dans le cadre de votre assurance habitation. Pour être indemnisé, vous devez remplir au préalable un constat amiable mais surtout contacter votre assureur avant d’engager les travaux. La prise en charge d’un dégât des eaux s’effectue dans un cadre très précis et très strict.

Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et du montant des franchises qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.