SERVICES FINANCIERS MMA

Gérer son épargne efficacement

Gérez de manière optimale votre capital grâce aux services dédiés MMA. Ajustez votre contrat comme vous le souhaitez en fonction de vos objectifs stratégiques à l’aide d’arbitrages à la demande ou de services sur mesure. Avec MMA, tirez le meilleur parti de vos placements !

services financiers MMA © AndreyPopov/Thinkstock

Les arbitrages

Parce qu’au cours de votre épargne, votre situation peut changer ou la conjoncture évoluer, MMA vous permet de réorienter la répartition de votre épargne, à tout moment. Vous demandez alors à votre Conseiller MMA d’effectuer un arbitrage entre les supports d’investissements concernés.

Piloter son épargne

MMA vous accompagne dans l’optimisation et le pilotage de vos placements à l’aide de 5 services d’arbitrage automatique, que vous pouvez souscrire, interrompre ou modifier à tout moment.


  • Investissement Progressif : pour dynamiser votre capital sans subir les humeurs de la Bourse.
  • Désinvestissement Progressif : pour sécuriser votre épargne en limitant les aléas boursiers.
  • Sécurisation des Plus-Values : pour protéger le capital investi sur un support diversifié en cas de retournement des marchés financiers.
  • Stop Baisse : pour mettre un terme à la diminution du capital investi sur un support en unités de compte, en cas de baisse des marchés financiers.
  • Optimisation Annuelle des Intérêts : pour faire profiter vos intérêts de la performance des marchés financiers sans faire prendre de risque au capital que vous détenez sur le support en euros.

Suivre ses investissements

MMA met à votre disposition un ensemble d’outils d’aide à la décision pour suivre l’évolution de votre contrat.

 

  • Le site mmasolution.fr vous permet de suivre l’actualité des marchés financiers et des supports d’investissements de votre contrat.
  • L’alerte mail vous informe dès que la valeur d’un support atteint le seuil recherché afin que vous puissiez réagir rapidement.
  • Un reporting régulier sur les supports sélectionnés vous permet d’apprécier la qualité de la gestion de vos investissements.

 

MMA Vidéo

L'arbitrage en assurance vie, comment ça marche ?

Le moyen de changer à tout moment de supports d’investissements sans retirer ou reverser de l’argent de votre contrat s’appelle l’arbitrage. A tout moment, cette fonction du contrat vous permet de réorienter votre stratégie de placement et de répartir différemment votre épargne sur le contrat multisupport.