Avis Assurance MMA

Des clients satisfaits des produits et services MMA

Parce que l’avis de ses clients compte, MMA fait régulièrement des enquêtes de satisfaction. Avis sur la qualité des offres et la relation avec ses Agents d’Assurance, avis sur les services téléphoniques et devis en ligne proposés, avis sur la gestion des sinistres d’assurance…

Avis Assurance MMA : ce que pensent nos clients

avis-mma.png © Getty Images

 

Note de satisfaction globale MMA
 

8,1/10


d’après une enquête de satisfaction BVA 2019(1)

AVIS CLIENT MMA
 

 « L’accueil, la disponibilité, l’exactitude des renseignements, amabilité, l’évidente conscience professionnelle, un sourire constant, une bonne explication des produits présentés ».
 

Assurance Auto, Habitation, Santé
Obtenez un tarif en quelques clics

Les clients satisfaits des Agents MMA(2)

  • « Ma conseillère très compétente et se démène à trouver toujours une solution à nos problèmes».
  • « Très bon professionnalisme de mon agent MMA. Rapidité et disponibilité. »
  • « L'amabilité, le sérieux et la compétence du personnel de l'agence MMA qui répond à toutes les questions posées et nous trouvent des solutions. Merci. »

Les clients satisfaits des Conseillers à distance

  • « Le conseiller que j'ai eu au téléphone était super […] Il a su m'expliquer toutes les garanties. Je me suis senti en confiance ».
  • « Rapidité de la réponse, qualité de l'accueil, clarté des explications et conseils. »
  • « Quand on est mécontent on n’hésite pas à se plaindre, mais on oublie souvent de  le dire quand un service a été au top ! »

Sinistre d’assurance : les avis des clients MMA

Sinistres_GerryImages_600x400.jpg © Getty Images

 

Note sur la gestion des sinistres

 

8,3/10(3)

 

Parce que l’on est d’abord client d’une assurance pour être conseillé et indemnisé en cas de problème(3)

La gestion des sinistres : des avis MMA positifs(4)

  • Avis MMA (sinistre auto)

« Satisfait de ma compagnie d'assurance ! Sa réactivité, sa rapidité pour le traitement du dossier, la mise en relation avec le cabinet d'expertise, et la qualité des travaux réalisés par le garage. Merci d'avoir apporté autant de professionnalisme pour le traitement du sinistre. Cordialement.»
 

  • Avis MMA (sinistre dégât des eaux)

« Fuite d'eau… Arrivée d'eau provenant d'un tuyau sous le carrelage… Accueil parfait, écoute, efficacité, analyse du contexte…  Bravo continuez cette qualité relationnelle. »
 

  • Avis MMA (sinistre bris de glace)

« J’ai été satisfaite de la prise en charge de mon bris de glace ! Déjà très satisfaite de mes relations avec l’agence MMA, il en a été de même avec l’opératrice en charge de mon dossier (compréhensive, aidante, ...). De même, j’ai apprécié d’avoir des informations par sms, très pratique. »

Faire un devis en ligne, la satisfaction au rendez-vous !

La force du site mma.fr repose sur sa clarté et sa facilité de navigation. Les équipes internet travaillent au quotidien à multiplier les possibilités de devis en ligne afin que chacun puisse avoir très rapidement, en quelques minutes, une idée précise du prix d’une assurance.
Les résultats sont au rendez-vous ! En effet, la moyenne des notes de satisfaction attribuées par les clients et prospects MMA pour leur demande de devis auto, santé, habitation :

 

8,9/10(5)

MMA, spécialiste de l’assurance des entreprises

Les entreprises assurées MMA sont satisfaites des relations avec leur assureur, tant en termes d’informations et de conseils, que d’accompagnement en cas de sinistres :
 

  • Avis MMA commerçant « Traitement très rapide de la demande une fois le dossier déposé (1 jour), très appréciable quand on est une petite boutique avec peu de trésorerie. En plus chèque déposé en main propre. Parfait !!! ».
  • Avis MMA assurance dommage ouvrage « Je compare avec des amis qui ont, eux aussi, dû faire intervenir leur assurance dommage ouvrage et à d'autres sinistres que j'ai déjà pu avoir antérieurement. Pour une fois qu'un slogan publicitaire (le vôtre en l'occurrence : MMA, zéro tracas, zéro blablas) n'est pas juste qu'un effet d'annonce, c'est à souligner! ».
  • Avis MMA « Nous étions dans une situation compliquée, notre agent et l'expert ont trouvé des solutions très satisfaisantes dans un délai court ».

Parole d'agent MMA

Charles Dauphin
Agent Général MMA, Saint-Cloud

Les Agents MMA, véritables partenaires de leurs clients pros et entreprises

« Notre challenge est de rendre simple le concept de l’assurance, qui peut paraître nébuleux aux entrepreneurs. Nous essayons d’être pédagogues et accessibles pour les accompagner dans la croissance et les soutenir dans les moments plus difficiles. »

Sources :
(1) Baromètre de satisfaction « à froid » Particuliers - Etude BVA réalisée du 7 Octobre au 4 Novembre 2019 auprès d’un échantillon représentatif de 900 clients MMA, détenteurs d’au moins un contrat d’assurance automobile, habitation, assurance-vie / assurance décès ou complémentaire santé individuelle.
(2) Extraits d’avis des clients recueillis dans les enquêtes « à chaud » réalisées par MMA auprès de ses clients - 2019.
(3) Qualité des services de gestion des sinistres - Note de satisfaction MMA, donnée par les clients particuliers indemnisés, interrogés entre 01/07/2019 et le 31/12/2019 à la déclaration ou à la clôture des sinistres, au sein des services concernés par les enquêtes de satisfaction (enquêtes « à chaud ») - Direction de l’Indemnisation MMA.
(4) Extraits d’avis clients recueillis dans les enquêtes « à chaud » réalisées par MMA auprès de ses clients - 2019.
(5) Etude interne MMA (enquête « à chaud ») – période du 01/10/2019 au 31/12/2019 - 25 623 répondants ayant réalisé un devis sur le site mma.fr.