Assurance Premium, MMA est naturellement soucieuse de sa relation avec ses clients. . Celle-ci est d’ailleurs primée depuis 3 années consécutives. De plus, en cas de problème d’un assuré (accident, sinistre), MMA met tout en œuvre pour l’accompagner.
Découvrez le service MMA…
Note de satisfaction globale MMA
8,1/10(1)
d’après une enquête de satisfaction BVA 2019(1)
(1) Baromètre de satisfaction « à froid » Particuliers - Etude BVA réalisée du 7 Octobre au 4 Novembre 2019 auprès d’un échantillon représentatif de 900 clients MMA, détenteurs d’au moins un contrat d’assurance automobile, habitation, assurance-vie / assurance décès ou complémentaire santé individuelle.
Sacrée championne de la relation client online tous secteurs confondus, MMA remporte le 1er prix des trophées Qualiweb le 11 mars 2020.
Déjà lauréate du 1er prix dans la catégorie assurances en 2018 et 2019, la marque MMA a franchi un cap en se hissant à la 1ère place du classement Qualiweb des 250 marques françaises les plus en pointe dans le domaine de la relation client online.
Avec un score de près de 92/100, la note MMA a même largement dépassé celle des anciens lauréats du Grand Prix (Cofidis, VeePee, Longchamp, Toyota…). Ces scores placent également MMA très loin devant les autres assureurs Axa (56/100) et Allianz (55/100) qui étaient finalistes cette année dans la catégorie Assurance.
Ces deux nouveaux trophées viennent récompenser le professionnalisme d’une équipe fière et engagée au service des clients MMA ! |
L’équipe des conseillers MMA vise l’excellence de la relation client au travers de plusieurs engagements :
L’assurance MMA Premium, c’est un package de services haut de gamme et personnalisés, offrant un véritable accompagnement en cas de ‘coup dur’ ainsi que des services d’assistance de qualité.
Découvrez : MMA Mobilité Premium pour vous déplacer en toute tranquillité quand et comme vous le souhaitez. MMA Sécurité Premium pour assurer une solide protection de votre habitation et de vos biens. MMA Pérennité Premium pour mettre à l’abri votre famille, parce elle est ce que vous avez de plus cher. |
Même matériel et sans gravité, tout accident auto est source de stress et d’inquiétude.
Aussi, MMA met tout en œuvre pour rassurer et accompagner ses assurés. Accueil téléphonique, assistance dépannage, prêt de véhicule, réparation dans un garage agréé… MMA est à vos côtés.
En cas d’accident corporel grave, MMA met tout en œuvre pour accompagner la victime et sa famille…
A la suite d’un incendie dans une entreprise, toute une équipe MMA intervient pour épauler le dirigeant…
En cas de sinistre dans un local pro, l’Agent MMA intervient pour accompagner le chef d’entreprise...
Indemnités journalières et services d’assistance sont mis en place par les équipes MMA…
Evénement climatique de grande ampleur (inondation, tempête…) ou événement majeur (explosion, attentat…) : MMA s’est dotée d’une cellule de crise pour réagir au plus vite en envoyant des équipes sur place afin d’accompagner au mieux les sinistrés.
La cellule permet aussi de prendre rapidement des décisions et mesures d’indemnisation des victimes.
Etre assureur est un métier ou plutôt des métiers… avec un point commun : chez MMA, les salariés et les agents généraux sont tous au service des assurés.
Dans les conseils pour le choix et la souscription d’assurances, mais aussi, dans les moments difficiles, en cas d’accident corporel ou de sinistre.
Pour servir aux mieux ses assurés, MMA s’est donné l’objectif de mettre régulièrement à disposition de nouveaux services utiles, notamment en cas de sinistre, mais aussi d’investir pour davantage prévenir les accidents, via notamment un Technocentre appliqué à l'automobile.
Avec les Services & Avantages MMA, les clients sont récompensés pour leur fidélité.
MMA propose des offres à tarifs négociés auprès de nombreux partenaires et des nouveaux services pour vous accompagner dans votre quotidien et dans les moments clés de votre vie : acheter un véhicule, contrôle technique, appli pour la conduite accompagnée...
Découvrez les conseils MMA si vous êtes victime d’un sinistre ou d’un accident :
Que faire en cas de sinistre habitation ?
Que faire en cas d’accident auto ?
Téléphone : 09 809 809 11
24h / 24, 7 jours / 7 - N° CRISTAL - Appel non surtaxé
Vous pouvez également déclarer votre sinistre auto ou habitation dans votre Espace Client MMA.
Besoin d’assistance, de dépannage, d’un véhicule de remplacement ?
Téléphone : 01 40 25 59 59
24h / 24, 7 jours / 7. Prix d’un appel local depuis un poste fixe ou mobile.
Dans le cadre de la loi Hamon, MMA vous rappelle que vous avez le libre choix du réparateur.
Communiquez avec votre Service Clients MMA (remarques, informations, questions) en tout autonomie grâce à la traduction faite par notre partenaire Rogervoice :
Nous vous proposons un service :
MMA veille naturellement au respect des normes réglementaires au service de la Protection de la Clientèle(2).
Un désaccord ? Un mécontentement relatif à la gestion de votre contrat ou d’un sinistre ?
Sur le Web, au téléphone, par courrier ou en face à face, que vous soyez consommateur ou professionnel, MMA est toujours à votre écoute ! Le plus simple, c’est d’en parler…
Pour rappel : |
Assurance auto, habitation, santé,… Vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance et savoir quelles démarches effectuer ?
(2) Pour rappel – sont prohibées toutes les publicités dans lesquelles un assureur vanterait comme exclusives des prestations dérivant d’une obligation légale ou réglementaire.