Vous souhaitez contacter rapidement un médecin en limitant les risques de contaminations pendant la période de confinement ?
Le service de téléconsultation inclus dans votre assurance santé MMA vous permet d’obtenir un avis médical, sans vous déplacer. Découvrez comment accéder à ce service, ses avantages et comment il fonctionne.
Célibataire, en couple, avec ou sans enfant, retraité... Découvrez les différentes formules santé MMA adaptées à chacun.
Profitez aussi des avantages MMA Santé : Services Santéclair, téléconsultation, réductions partenaires...
Faites votre devis dès maintenant.
Grâce au service de téléconsultation médicale à distance Mesdocteurs, accessible depuis votre espace client mma.fr, vous accédez sans rendez-vous, 7j/7, 24h/24 à un médecin généraliste ou spécialiste qui vous indique la conduite à tenir en fonction de votre pathologie.
En vous connectant via votre espace client :
Si votre état nécessite un traitement, ce médecin établira une ordonnance qui vous permettra d’acheter vos médicaments, exactement comme vous le feriez après une visite médicale classique.
5 téléconsultations par an et par bénéficiaire sont prévues dans les contrats santé MMA(2).
POINT IMPORTANT : Le service de téléconsultation médicale n’est pas un service d’urgence. Il ne délivre pas d’arrêt de travail, de certificat médical sportif ni de renouvellement d’ordonnances complexes (comme par exemple pour une affection de longue durée –ALD).
Jeune actif, chef de famille… Avec l’Assurance Santé MMA, vous disposez de la couverture santé adaptée à votre situation, tout en profitant d’avantages et de services.
L’Assurance Santé MMA, c’est aussi des services pour vous faciliter la vie au quotidien et bénéficier de tarifs avantageux chez les professionnels du réseau Partenaire MMA Santé.
Conventionné ou non, de secteur 1 ou 2… selon le statut du médecin, le tarif des consultations varie, tout comme la somme qui restera à votre charge après l'intervention...
En 2017, le tiers payant évolue. La loi de modernisation de notre système de santé du 26 janvier 2016 généralise le tiers payant sur la part des dépenses prises en charge par le régime obligatoire.
Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites et exclusions de garanties et, dans le respect des plafonds de remboursement qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.
(1) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MMA, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MMA titulaires d’un contrat santé en vigueur (attention, en fonction de la nature de votre contrat santé MMA, les services Santéclair peuvent différer). Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, contacter votre conseiller santé ou rendez-vous sur votre espace client sur mma.fr, ou sur le site du gestionnaire de votre contrat, rubrique « Services Santéclair ».
(2) Au-delà de 5 téléconsultations ce service est payant. Ce service n'est pas un service d'urgence, en cas d'urgence contactez le 15. Le renouvellement d’ordonnance, délivrance d’un arrêt de travail ou d’un certificat d’enfant malade sont soumis à conditions. Ce service ne permet pas d'obtenir de certificat médical sportif.