La revue de presse

Pour vous informer sur la vie de MMA

« Zéro tracas, zéro blabla », une présence forte sur le petit écran comme à la radio. Mais la communication MMA ne se limite pas qu'à un discours « vu à la TV ». C’est aussi une prise de parole sur ce qui fait la vie de l’entreprise, sur ses résultats et sur son actualité hors des sentiers battus, comme la première opération de naming en France avec le stade MMArena.

Nos communiqués de presse

Revue de Presse - Communiqués de presse MMA © Fivepointsix/Thinkstock

Pour tout savoir sur les grandes orientations stratégiques prises par MMA, sa capacité d’innovation, ses actions de prévention, les résultats des études d’observation de la société française qu’elle commandite, les changements au sein de son organisation, ses engagements en faveur de la prévention routière ou de l’aide aux personnes en situation de handicap,…

En savoir plus

Nos derniers rapports d’activité

Revue de Presse - Rapport Activité © KellyISP/Thinkstock

L’engagement commercial et sociétal de MMA au quotidien n’a de sens que s’il est suivi d’effets favorables au développement de son capital humain et financier. Chaque année, le rapport d'activité MMA propose à tous, qu’ils soient collaborateurs MMA ou non, un instantané de l’année écoulée qui va bien au-delà des résultats comptables d’un rapport d’activité classique.

Nos actions

MMArena

Revue de Presse - MMArena © Gilles Moussé/Ville du Mans

Le 26 novembre 2007, MMA annonçait l’association de sa marque au nouveau stade du Mans. Une première en France pour cette opération dite de « naming » qui consiste pour une entreprise à associer son nom à une enceinte sportive. Et une opportunité originale et novatrice pour MMA de médiatisation de sa marque.

Mmarena