Actualités MMA

Toutes les informations sur la marque MMA

Vous souhaitez en savoir plus sur MMA ? Nous vous proposons de retrouver dans cette rubrique chiffres clés, Rapports Annuels d’activité MMA, Rapports de Solvabilité et de Situation Financière, Communiqués de Presse…

  • restart_awards_mma_1000x500.jpg
    MMA, partenaire de l’esprit d’entreprendre
  • citizen_1000x500.jpg
    MMA signe un partenariat avec Citizen Entrepreneurs

Les communiqués de presse MMA

Revue de Presse - Communiqués de presse MMA © Fivepointsix/Thinkstock

Pour tout savoir sur les grandes orientations stratégiques prises par MMA, sa capacité d’innovation, ses actions de prévention, les résultats des études d’observation de la société française qu’elle commandite, les changements au sein de son organisation, ses engagements en faveur de la prévention routière ou de l’aide aux personnes en situation de handicap,…

Relations presse

Rapport Annuel d'Activité MMA

Revue de Presse - Rapport Activité © KellySP/Thinkstock

L’engagement commercial et sociétal de MMA au quotidien n’a de sens que s’il est suivi d’effets favorables au développement de son capital humain et financier. Chaque année, le rapport d’activité MMA propose à tous, qu’ils soient collaborateurs MMA ou non, un instantané de l’année écoulée qui va bien au-delà des résultats comptables d’un rapport d’activité classique.

Rapport Annuel d'Activité

Rapports de Solvabilité et de Situation Financière

Solvabilite_MMA_ Satori_Studio_Shutterstock_2000X1333.jpg © Satori Studio/Shutterstock

Cette rubrique a pour objectif de fournir une vision plus précise de la solidité financière, du modèle d’activité et de la stratégie de gestion des risques des sociétés MMA, MMA IARD Assurances, MMA VIE, MMA VIE Assurances Mutuelles, DAS, DAS Assurances Mutuelles.

Solvabilité et Situation Financière

MMArena

Revue de Presse - MMArena © Gilles Moussé/Ville du Mans

Le 26 novembre 2007, MMA annonçait l’association de sa marque au nouveau stade du Mans. Une première en France pour cette opération dite de « naming » qui consiste pour une entreprise à associer son nom à une enceinte sportive. Et une opportunité originale et novatrice pour MMA de médiatisation de sa marque.

MMArena