FONDS ET SUPPORTS MMA

Des solutions de placements

Développez votre stratégie patrimoniale ou préparez votre retraite en toute confiance avec nos solutions de placements et l’aide de nos Conseillers MMA. Vous bénéficiez de l’expertise de gestion d’une équipe qui se distingue chaque année par la qualité de ses pratiques, son haut niveau de performance et sa maîtrise des risques ! 

les produis épargne MMA © KellyISP/Thinkstock

Taux de rendement net 2015 jusqu’à 2,85%

Consultez le pdf

Taux 2015 nets de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux

Sécurité avec le support en euros

Grâce au support en euros, votre placement ne fait que progresser, quoi qu’il arrive sur les marchés financiers. Votre capital est sécurisé et les intérêts annuels sont définitivement acquis.

Diversification : les supports d’investissements

Avec MMA, vous bénéficiez d’une gamme étendue de supports d’investissements représentatifs de toutes les classes d’actifs, régulièrement enrichie et gérée par Covéa Finance ainsi que par de grandes signatures de la gestion d’actifs (Rothschild, BNP Paribas…).

Les Packs Épargne MMA

Même si votre épargne est investie sur le support en euros, vous pouvez également en diversifier une partie afin d’obtenir davantage de performance. Les Packs Épargne MMA sont adaptés à votre stratégie de placement.

Les Fonds Profilés MMA

Avec les Fonds Profilés MMA, vous choisissez l’orientation que vous souhaitez donner à votre placement selon votre tempérament. Puis vous confiez la gestion de votre épargne directement aux Experts MMA.

Opportunités avec les supports à promesse

Couv-Novatio-2016-2000x1333.jpg

Profitez de la dynamique boursière tout en minimisant les risques de perte de votre capital. Le rendement est connu à l’avance pour une meilleure visibilité.

Novatio 2016

En cas d’investissement sur des supports en unités de compte, le capital investi sur ces supports n’est pas garanti, il est sujet à des fluctuations à la hausse comme à la baisse en fonction de l’évolution des marchés financiers.

MMA Vidéo

Comment répartir son épargne sur un contrat d’assurance vie ?

Le Contrat d’Assurance vie multisupport offre la possibilité à l’épargnant de varier la nature de ses placements. Il peut faire un placement sécurisé avec le Fond en euro et/ou un placement plus dynamique mais plus risqué avec un support en Unités de compte. 
L’épargnant choisit de déposer ses économies tous les mois ou de façon ponctuelle et il peut gérer la répartition des placements sur les différents supports d’investissement grâce à l’Arbitrage.