MMA à votre écoute

Une question ? GPS Santé vous répond

6 jours sur 7, toute l'année, bénéficiez avec l’Assurance Santé MMA de la permanence téléphonique GPS Santé. MMA répond à toutes vos questions, vous accompagne dans vos démarches et vous oriente sur simple demande vers un praticien partenaire du réseau Santéclair (1).

Des interlocuteurs spécialisés

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 17h00, les consultants du service GPS Santé se tiennent à votre écoute pour vous conseiller et répondre à toutes vos interrogations : prescriptions, contrat et remboursements, analyse du devis remis par votre professionnel de santé, recherche d'un praticien, demande de prise en charge hospitalière…

Connaître vos avantages, tout savoir de votre contrat

Vous souhaitez éclaircir un point particulier de votre contrat, connaître avec précision le niveau de prise en charge d'une hospitalisation ou d'une consultation d'ostéopathie, bénéficier d'une assistance, comprendre les avantages du réseau Santéclair : un seul réflexe, GPS Santé !

Comprendre et comparer vos devis

Vous hésitez entre lunettes et lentilles de contact ? Vous souhaitez connaître le reste à charge de votre prochaine prothèse dentaire ? Les conseillers GPS Santé étudient et comparent pour vous tous les devis optiques, dentaires et audioprothèses que vous leur soumettez. Une aide précieuse pour faire les meilleurs choix.

Prise en charge en cas d’hospitalisation

En cas d’hospitalisation, appelez GPS Santé pour demander une prise en charge. Vous n’aurez rien à avancer, MMA réglera directement l’hôpital ou la clinique.

D’autre part, votre interlocuteur GPS Santé vous accompagne pour vous faire bénéficier de nos services d’assistance.

Bénéficier des meilleurs prix

Opticiens, audioprothésistes… en consultant les professionnels partenaires du réseau Santéclair (2), vous bénéficiez de tarifs préférentiels négociés pour vous et du tiers payant complémentaire (3).Vous recherchez un spécialiste sur votre région ? Rien de plus simple, sur simple appel (4), les conseillers GPS Santé vous communiquent les coordonnées des professionnels les plus proches de chez vous !

Pour contacter le service GPS Santé, connectez-vous à votre Espace Client MMA.

Espace Client MMA

Devis Assurance Santé

Assurance santé.jpg © Jupiterimages/Thinkstock

Quelle que soit votre situation, célibataire ou en couple, avec ou sans enfant, retraité...
MMA  a élaboré des formules santé adaptées à chacun. Vous pratiquez l’automédication ou préférez les médecines douces pour votre bien-être ? Nous avons la solution qu’il vous faut.
Vous avez des besoins spécifiques en matière de dentaire ou d’optique ? Là aussi, MMA s’adapte et facilite votre quotidien.

Assurance Santé MMA

Nos prises en charge interviennent dans la limite des dépenses réellement engagées et dans les conditions, limites et exclusions de garanties qui sont précisées dans les Conditions Générales (N°381 et 379) et les Conditions Particulières du contrat Assurance Santé MMA.

(1) Sont concernées les Formules Essentielle-Famille-Confort-Sénior-Vitale  (Conditions générales N° 381 et N° 379) du Contrat Assurance Santé MMA.
(2) Santéclair  (SA au capital de 3 834 029 € immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 428 704 977 – 78 boulevard de la République – 92100 Boulogne-Billancourt) partenaire de MMA. Les Services de Santéclair sont susceptibles d’évoluer dans le temps.
(3) Tiers payant complémentaire si vous vous rendez chez les opticiens, dentistes et audioprothésistes partenaires du réseau Santéclair (2). Le tiers payant intervient dans la limite des garanties souscrites.
(4) N° Cristal – Appel non surtaxé.