Avis Assurance MMA

Nos clients satisfaits des produits et services MMA

Page mise à jour le 30/11/2023

MMA prend en compte vos avis quant à la qualité de nos offres/services, la gestion de vos sinistres et la relation avec votre Agent MMA. Vos retours nous sont précieux. Ils nous aideront à améliorer nos prestations pour vous accompagner au mieux dans votre vie privée ou professionnelle.

Enquêtes avec Avis Vérifiés - MMA


Les Avis MMA avec le prestataire certifié Avis Vérifiés

La collecte des avis, est faite par un prestataire d'évaluations clients indépendant, transparent et certifié NF Service.
Ces avis, sont collectés auprès des clients MMA concernant les assurances auto, santé, habitation, emprunteur et professionnelle.

L’ensemble des avis qu’ils soient positifs ou négatifs sont publiés pour garantir une authenticité.
Ces retours nous sont précieux, ils nous aideront à améliorer nos services.

 

Assurance Auto, Habitation, Santé
Obtenez un tarif en quelques clics
Assurances MMA

Enquête de Satisfaction MMA

Les clients satisfaits des Agents MMA(1)

  • « Ma conseillère très compétente et se démène à trouver toujours une solution à nos problèmes».
  • « Très bon professionnalisme de mon agent MMA. Rapidité et disponibilité. »
  • « L'amabilité, le sérieux et la compétence du personnel de l'agence MMA qui répond à toutes les questions posées et nous trouvent des solutions. Merci. »

Les clients satisfaits des Conseillers à distance

  • « Le conseiller que j'ai eu au téléphone était super […] Il a su m'expliquer toutes les garanties. Je me suis senti en confiance ».
  • « Rapidité de la réponse, qualité de l'accueil, clarté des explications et conseils. »
  • « Quand on est mécontent on n’hésite pas à se plaindre, mais on oublie souvent de  le dire quand un service a été au top ! »

La gestion des sinistres : des avis MMA positifs(1)

« Satisfait de ma compagnie d'assurance ! Sa réactivité, sa rapidité pour le traitement du dossier, la mise en relation avec le cabinet d'expertise, et la qualité des travaux réalisés par le garage. Merci d'avoir apporté autant de professionnalisme pour le traitement du sinistre. Cordialement.»
 

« Fuite d'eau… Arrivée d'eau provenant d'un tuyau sous le carrelage… Accueil parfait, écoute, efficacité, analyse du contexte…  Bravo continuez cette qualité relationnelle. »
 

  • Avis MMA (sinistre bris de glace)

« J’ai été satisfaite de la prise en charge de mon bris de glace ! Déjà très satisfaite de mes relations avec l’agence MMA, il en a été de même avec l’opératrice en charge de mon dossier (compréhensive, aidante, ...). De même, j’ai apprécié d’avoir des informations par sms, très pratique. »

Avis Assurance Pros & Entreprises MMA

Un sinistre dans une entreprise est un événement majeur, qui, dans certains cas, peut mettre en danger la pérennité de l’activité. Dommages aux biens, aux locaux, mise en cause juridique de l’entreprise… l’accompagnement de votre Agent MMA, tant en prévention qu’en cas de sinistre constitue une véritable force.
 

« Service excellent. »

« Grande satisfaction. »

« Bon suivi, réactivité, simplicité, tout ce qu'il faut pour un chef d'entreprise. »

« Pour les professionnels, c'est une très bonne assurance. »

Parole d'agent MMA

Charles Dauphin
Agent Général MMA, Saint-Cloud

Les Agents MMA, véritables partenaires de leurs clients pros et entreprises

« Notre challenge est de rendre simple le concept de l’assurance, qui peut paraître nébuleux aux entrepreneurs. Nous essayons d’être pédagogues et accessibles pour les accompagner dans la croissance et les soutenir dans les moments plus difficiles. »

Sources :
(1) Baromètre de satisfaction « à froid » Particuliers - Etude BVA réalisée du 7 Octobre au 4 Novembre 2019 auprès d’un échantillon représentatif de 900 clients MMA, détenteurs d’au moins un contrat d’assurance automobile, habitation, assurance-vie / assurance décès ou complémentaire santé individuelle. Extraits d’avis des clients recueillis dans les enquêtes « à chaud » réalisées par MMA auprès de ses clients - 2019.