Les conseils Zéroblabla

Toutes les réponses 100% utiles à votre quotidien

Que pouvez-vous faire dans votre Espace Client MMA ?

Vous êtes client MMA (assurance auto, assurance habitation, épargne, santé…) et à ce titre bénéficiez d’un espace à vous au sein du site mma.fr. Quelles sont ses fonctionnalités ? Comment bien utiliser votre Espace Client MMA pour consulter et gérer vos contrats ? Explications utiles…

MMA_Espace-Client-MMA.jpg

Votre Espace Client MMA vous permet d’accéder à de multiples informations sur vos contrats ainsi que des services.
© Shutterstock

L’Espace Client MMA est très utile pour vos contrats Auto et Habitation

Votre Espace Client MMA vous permet de gérer nombre de contrats. Quelques exemples :

Assurance Auto
Votre Espace Client vous permet de consulter facilement vos garanties. Un conseil, faites le régulièrement pour les mettre à jour si votre situation a changé (changement de formule de garanties, modification de la franchise…)


À savoir : Si votre assurance Auto est au kilomètre, vous pouvez déclarer vos kilomètres non roulés directement dans votre Espace Client, rubrique Auto.


Assurance Habitation
Votre Espace Client vous permet de consulter facilement vos garanties.

Besoin d’une attestation ? Téléchargez-la simplement depuis votre Espace Client MMA : attestations scolaires de vos enfants, Responsabilité Civile vie privée, Responsabilité Civile du locataire. Avec MMA, Zero Blabla, Zero Tracas ! Tout est simple et rapide.

Un sinistre ?

Grâce à l’Espace Client, vous déclarez facilement et rapidement à MMA, tout sinistre Auto ou Habitation, et ce, sans vous déplacer. Vous pouvez ensuite consulter l’évolution de leur prise en charge par nos services. Une information "en direct" bien utile aux assurés !

L’Espace Client MMA, un véritable atout pour votre assurance Santé 

Suivi des remboursements
Votre Espace Client MMA vous permet de consulter vos remboursements Santé, de recevoir des alertes SMS à chaque remboursement.

Services
De nombreux services SantéClair(1)(2) sont accessibles depuis votre Espace Client : 

  • L’analyse gratuite de vos devis (dentaire, ophtalmo…).
  • La recheche de professionnels de santé partenaires MMA les plus proches de chez vous pour obtenir au plus vite un RDV et bénéficier de prix très compétitifs.
  • La téléconsultation médicale en ligne.
  • Les coachings santé : sommeil, diététique

(1) Services opérés et gérés par Santéclair (RCS Nantes 428 704 977) ou ses partenaires, en vigueur au 02/11/2018 et susceptibles d’évoluer dans le temps. Santéclair est partenaire de MMA. L’accès à ces services dépend du contrat souscrit. Pour savoir si vous en bénéficiez et en connaitre les conditions, contactez votre agence MMA ou votre conseiller GPS Santé au 09 69 39 60 65  (N° cristal non surtaxé)
(2) Nos prises en charge interviennent dans la limite des dépenses réellement engagées et dans les conditions, limites et exclusions des garanties qui sont précisées dans les Conditions Générales (N°381 et 379) et les Conditions Particulières du contrat Assurance Santé MMA.

L’Espace Client MMA pour vos remboursements santé

Rééditez votre attestation de tiers payant directement dans l’Espace Client MMA
Vous avez égaré votre attestation de tiers payant ? Pas de souci, rendez-vous dans votre Espace Client où vous pouvez télécharger une version PDF du document et l’imprimer. Vous pouvez également l’enregistrer sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile.

Déposez en ligne vos factures de soins pour demander le remboursement de la part Assurance complémentaire
Il vous suffit de prendre en photo ou de scanner votre facture de soin et de la déposer dans votre Espace.

Guides santé
Enfin vous pouvez consulter depuis votre Espace Client MMA tous les guides Santé mis à votre disposition et notamment le précieux guide de l’automédication.

Gérer votre Épargne avec l’Espace Client MMA

Grâce à l’Espace Client MMA, vous pouvez connaître à tout moment le montant de votre épargne, compte tenu des intérêts produits. Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez faire directement vos versements en ligne, dès que vous avez des liquidités à placer.

Accéder aux offres préférentielles et avantages négociés par MMA pour ses assurés

Révision de votre voiture, contrôle technique auto, solution de télésurveillance de votre logement, service déménagement, voyages… MMA a négocié pour ses assurés de nombreux avantages et offres préférentielles auprès de partenaires qu’elle a rigoureusement sélectionnés.

Découvrez-les ici. Si vous souhaitez en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client MMA.

Votre Espace Client vous permet aussi de contacter facilement votre Agent MMA

Besoin d’une information spécifique, d’un conseil ou d’un devis ? Vous pouvez contacter votre Agent MMA à tout moment, 24h sur 24, 7 jours sur 7, via votre Espace Client MMA.

Comment vous connecter à votre Espace Client MMA ?

  • Connectez-vous ensuite avec votre email et votre mot de passe (ou via Facebook ou Google+).
  • Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez le créer dès à présent. Vous avez pour cela besoin simplement d’un de vos numéros de contrat.