Réseau Santéclair

Plus de 7 500 professionnels de la santé à votre disposition

La meilleure qualité à prix doux, c'est possible. Santéclair a négocié pour les assurés du contrat assurance santé MMA(2) des tarifs auprès de plus de 7 000 professionnels de la santé partenaires de son réseau.

Tout un réseau Santéclair (1) à votre service

Opticiens, chirurgiens-dentistes, centres d'ophtalmologie, centres auditifs, ostéopathes ou encore chiropracteurs… Le réseau des plus de 7000 professionnels de la santé est réparti sur l'ensemble du territoire français. Tous se sont engagés, de manière contractuelle, à respecter les bonnes pratiques de leur profession pour vous garantir des prestations de qualité.

Bénéficiez du Tiers Payant (3)

Vous bénéficiez du tiers payant automatique pour l’optique, le dentaire et les prothèses auditives si vous les achetez chez les professionnels de la santé partenaires du réseau Santéclair (1), dans la limite des garanties souscrites.

Tiers payant

Des tarifs étudiés

En consultant les praticiens partenaires du réseau Santéclair (1), vous bénéficiez automatiquement de tarifs négociés, selon les prix moyens observés sur le marché, sur vos prothèses dentaires, implants dentaires, équipement optique et votre appareillage auditif. 

Les petits plus qui font la différence

 Avec le réseau Santéclair (1), vous bénéficiez d'avantages :
 

  • Une garantie de 2 ans en cas de casse accidentelle (4) vous est accordée sur la monture ou chacun des 2 verres. Vous bénéficiez également de la garantie « Satisfait ou échangé » dans les 3 mois suivant l’achat de vos verres. Cette garantie est sans franchise.
  • Une garantie de 10 ans (5) pour toutes les prothèses dentaires en cas de casse. Votre appareil auditif est garanti gratuitement 4 ans contre la panne. Vous profitez également d’une période d’essai de 2 semaines et si vous hésitez encore sur le choix de votre appareil auditif, vous disposez d’une garanti « satisfait ou échangé » d’un mois après la période d’essai.

Plus d'attente chez l'ophtalmo !

Nouveau ! Les centres d'ophtalmologie du réseau Santéclair ont pris l'engagement de facturer leurs consultations au tarif de base de la Sécurité sociale et d'honorer vos demandes de prise de rendez-vous en moins d'une semaine en vous rendant sur le site geoclair (6).

Devis Assurance Santé

Assurance santé.jpg © Jupiterimages/Thinkstock

Quelle que soit votre situation, célibataire ou en couple, avec ou sans enfant, retraité...
MMA  a élaboré des formules santé adaptées à chacun. Vous pratiquez l’automédication ou préférez les médecines douces pour votre bien-être ? Nous avons la solution qu’il vous faut.
Vous avez des besoins spécifiques en matière de dentaire ou d’optique ? Là aussi, MMA s’adapte et facilite votre quotidien.

Assurance Santé MMA

Nos prises en charge interviennent dans la limite des dépenses réellement engagées et dans les conditions, limites et exclusions de garanties qui sont précisées dans les Conditions Générales (N°381 et 379) et les Conditions Particulières du contrat Assurance Santé MMA.

(1) Santéclair (SA au capital de 3 834 029 € immatriculée au RCS de Nantes sous le numéro 428 704 977 – Siège social au 7 Mail Pablo Picasso – 44 046 NANTES CEDEX 1) partenaire de MMA. L’Accès au réseau Santéclair est réservé aux assurés du contrat Assurance Santé MMA (Conditions générales N°381 et 379). Votre Agent Général MMA tient à votre disposition la liste des professionnels du réseau Santéclair  à proximité de chez vous. Les services de Santéclair sont susceptibles d’évoluer dans le temps
(2) Sont concernées les Formules Essentielle-Famille-Confort-Sénior (Conditions générales N° 381) et Vitale Niveaux 2-3-4 (Conditions générales N° 379) du Contrat Assurance Santé MMA.
(3) Le Tiers payant est réalisé dans la limite des garanties souscrites du contrat Assurance Santé MMA (Conditions générales N°381 et 379).
(4) Dans les conditions, limites et exclusions de garanties fixées au contrat.
(5) Offre soumise à conditions à valoir pour toute souscription d’une Assurance Santé MMA(2) avant le 31/12/2017. Tant que votre contrat d’Assurance Santé MMA(2) reste en vigueur, si votre prothèse dentaire casse et qu’elle a été posée par un membre du réseau Santéclair(1), vous pouvez la faire remplacer à l’identique par un membre du réseau Santéclair(1).
(6) Site d’information de Santéclair (1)