MMA AUTONOMIE

Préservez votre indépendance

L’espérance de vie ne cesse de s’allonger, mais plus nous vieillissons, plus nous risquons d’être confrontés à la dépendance. Etes-vous armé contre une éventuelle perte d’autonomie liée à l’âge ? MMA Autonomie vous donne les moyens de rester financièrement indépendant, tout en préservant vos proches et votre patrimoine à transmettre.

assurance-dependance.jpg © Gpointstudio/Thinkstock

Une rente versée à vie

En choisissant MMA Autonomie, vous optez pour une rente mensuelle de 300 € à 2 300 € en cas de dépendance. Cette rente vous est versée à vie, trimestriellement, tant que l’état de dépendance est constaté.
Vous pouvez ainsi continuer de vivre dans le confort de votre logement ou en maison d’accueil.

Contactez-nous

Choisissez votre couverture selon vos besoins

Avec MMA Autonomie, vous avez la possibilité de choisir entre 2 formules de couverture pour assurer votre autonomie financière quelle que soit la situation : dépendance totale uniquement ou dépendance totale et partielle.

Des services pour vous accompagner dans la dépendance

  • Une Assistance juridique (1) : vous pouvez consulter nos experts pour mieux choisir et agir concernant les droits de succession, la préparation de votre retraite, la fiscalité, etc.
  • Des Conseils pour le maintien à domicile : MMA vous informe sur ce dont vous avez besoin en matière de soins, de financement, d’aménagement de votre domicile…

(1) Assurée et gérée par DAS Assurance Mutuelles et DAS.

Profitez des avantages clients MMA

Avec MMA, vous bénéficiez de réductions(1) :

 

  • jusqu'à 16 % en cas de souscription en couple
  • 10 % pour la première année de souscription

(1) Offres soumises à conditions.

MMA Vidéo

Comment prévenir la dépendance au quotidien ?

Une personne est dite dépendante lorsqu’elle n’est plus capable d’accomplir seule tous les gestes du quotidien : se laver, s’habiller, se déplacer, se nourrir soit en raison de son âge ou d’un handicap suite à un accident. Outre les frais médicaux,  cette perte d’autonomie peut nécessiter des frais importants comme la mise en œuvre d’une assistance à domicile, l’aménagement du logement ou du véhicule ou encore l’hébergement dans un établissement spécialisé.

Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et du montant des franchises qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.