Donation, régimes matrimoniaux, droits de succession...
MMA vous explique les différentes règles en matière de succession et vous donne des clés pour préserver vos proches !
MMA vous accompagne
Vous souhaitez transmettre un capital à votre conjoint ?
À vos enfants ou vos petits-enfants ?
Retrouvez nos conseils pour mieux comprendre les régimes matrimoniaux, les droits de succession et le fonctionnement d’un contrat d’assurance vie. Avec MMA, bénéficiez de l’expertise de nos conseillers pour renforcer la protection de votre famille.
Avec l’aide de votre Conseiller, réalisez un diagnostic personnalisé de votre situation et définissez votre stratégie d’investissement. Vous bénéficiez ensuite d’un suivi personnalisé auprès d’une équipe de gestion qui se distingue chaque année par la qualité de ses pratiques, son haut niveau de performance et sa maîtrise des risques !
Vous cherchez des solutions pour transmettre un capital ?
Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l’adhérent.
Les Documents d’Informations Clés (DIC) génériques, les guides de présentation des supports en vigueur comprenant le Document d’Informations Spécifiques (DIS) du support Euros et les Documents d’Informations Clés (DIC) des supports en unités de compte, les annexes de synthèse des frais ainsi que la documentation relative à la durabilité (SFDR) des contrats d’assurance vie MMA, sont consultables ici.
(1) Il faut veiller toutefois à respecter la part des héritiers réservataires (vos enfants ou votre conjoint) auxquels la loi attribue une part incompressible du patrimoine à votre décès).
Zoom fiscalité en vigueur au 01/01/2022 – à titre indicatif, sous réserves de modifications législatives ou règlementaires