Panne auto :
les conseils et l’accompagnement MMA

Pare-brise fissuré ou cassé, vol ?

Déclarer un sinistre

Situation d’urgence, une panne ?

Contacter l’assistance

Que faire en cas de panne de mon véhicule ?

  1. Protégez-vous et protégez les autres

    Assurez votre sécurité et celle de vos passagers : déplacez le véhicule si possible et coupez le moteur. Sortez du véhicule, enfilez un gilet jaune et éloignez-vous de la route..

    Signalez votre véhicule : allumez vos feux de détresse et placez un triangle de pré-signalisation à 30 mètres minimum de votre véhicule ou de l’obstacle à signaler afin d’avertir les autres conducteurs..

  2. Contactez votre assistance

    Véhicule en panne

    Besoin d’une dépanneuse ?

    Que votre véhicule soit immobilisé en France ou à l’étranger, nos équipes d’assistance vous accompagnent 24h/24 et 7j/7.

    Besoin d'assistance

MMA, toujours à vos côtés

En cas de panne de véhicule, les équipes MMA vous accompagnent pour favoriser votre mobilité. 

Le Renfort Dépannage MMA

Selon les termes de votre contrat assurance auto MMA , vous pouvez bénéficier du Renfort Dépannage incluant l’assistance auto 0 km MMA. En plus de l’assistance aux personnes et au véhicule incluse dans votre contrat, vous accédez aux prestations suivantes :

  • dépannage 7j/7, 24h/24 devant chez vous, comme partout en Europe ;
  • dépannage en cas de crevaison ou de panne, y compris suite au gel, à une erreur ou à une panne de carburant ;
  • dépannage en cas de perte, de casse, de vol ou d’enfermement des clés du véhicule.

Option véhicule de remplacement

Également incluse dans le Renfort Dépannage, l’option Véhicule de remplacement vous fait bénéficier du prêt d’un véhicule de remplacement, aux conditions du loueur, en cas d’immobilisation de votre auto pour des réparations ou si elle a été volée. 

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites ainsi que des limites, conditions et exclusions des garanties et du montant des franchises fixés aux conditions générales et aux conditions particulières du contrat Assurance Auto MMA (CG614) et du contrat Assurance Auto Access MMA (CG 615) disponibles en agence ou sur mma.fr.

Trouver un garage partenaire agréé par MMA

Pourquoi choisir un garage partenaire MMA ?

En choisissant un réparateur agréé MMA, vous bénéficiez de professionnels soigneusement sélectionnés par MMA, vous n’avancez aucun frais et privilégiez une approche écoresponsable de la réparation. Alors, qu’attendez-vous pour trouver un garage agréé MMA proche de chez vous ?

Trouver un réparateur agréé MMA

Vous êtes en situation de handicap ?

Assistances MMA pour les personnes sourdes et malentendantes

En cas d’urgence, envoyez par SMS votre numéro d’assuré et la description du problème rencontré.

06 08 04 87 02

Suivre votre sinistre en cours

Pensez à télécharger l’application MMA assurances

Facilitez vos démarches pour déclarer et suivre votre sinistre auto ou habitation.

 

Télécharger l'app MMA