Bris de glace auto :
les conseils et l’accompagnement MMA

Pare-brise fissuré ou cassé, vol ?

Déclarer un sinistre

Situation d’urgence, panne ?

Contacter l’assistance

Que faire en cas de bris de glace automobile ?

  1. Prévenez immédiatement MMA

    Déclarez votre bris de glace : C’est le premier réflexe à avoir avant d’engager toute intervention ou réparation. Cette étape est essentielle pour garantir la prise en charge par votre assureur, permettre une évaluation précise des dommages et assurer votre sécurité.

    Déclarer par téléphone

    Appelez nos équipes, un conseiller vous guide pour faciliter vos démarches.

    Service accessible du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.

    N° CRISTAL – Appel non surtaxé

    09 809 809 11

    Déclarer en ligne

    • Déclarez votre sinistre Auto ou Habitation dans votre espace client, disponible 24h/24 et 7j/7.
    • Remplissez le questionnaire en ligne.
    • Un conseiller vous appellera pour obtenir des informations complémentaire sur votre dossier.

    Déclarer un sinistre

  2. Laissez-vous guider vers un garage partenaire

    Nos équipes vous recommandent un garage partenaire agréé MMA  : vous pouvez ainsi bénéficier de son expertise et faire des économies.

    Bon à savoir

    Dans de nombreux cas, vous n'êtes pas obligé de remplacer votre pare-brise, une simple réparation suffit. Et pour vous, c'est gratuit car la franchise éventuelle ne sera pas appliquée.

MMA, toujours à vos côtés

Chez MMA, notre priorité est d’être présents pour vous quand vous en avez le plus besoin.

Un réseau de garages proches de chez vous

Grâce au contrat d’assurance Auto MMA , vous avez accès à un large réseau de réparateurs agréés, au plus près de votre domicile. Sélectionnés pour leur expertise, découvrez ici tous leurs avantages : 

  1. La réparation au juste prix ;
  2. Le professionnalisme et la qualité de service ;
  3. Aucune avance de frais demandée ;
  4. Un impact environnemental réduit : les garages partenaires MMA privilégient la réparation plutôt que le remplacement.

Une démarche à la fois économique et écoresponsable !
 

À noter

Si vous choisissez de faire réparer votre véhicule chez votre propre garagiste, vous devrez avancer les frais. Par la suite, MMA vous remboursera le montant des réparations. Pour obtenir ce remboursement, il est essentiel de déclarer votre sinistre à votre assureur et de conserver toutes les factures et de les soumettre aussi à votre assureur.

Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites ainsi que des limites, conditions et exclusions des garanties et du montant des franchises fixés aux conditions générales et aux conditions particulières du contrat Assurance Auto MMA (CG614) et du contrat Assurance Auto Access MMA (CG 615) disponibles en agence ou sur mma.fr.

Trouver un garage partenaire agréé par MMA

Pourquoi choisir un garage partenaire MMA ?

En choisissant un réparateur agréé MMA, vous bénéficiez de professionnels soigneusement sélectionnés par MMA, vous n’avancez aucun frais et privilégiez une approche écoresponsable de la réparation. Alors, qu’attendez-vous pour trouver un garage agréé MMA proche de chez vous ?

Trouver un réparateur agréé MMA

Vous êtes en situation de handicap ?

Assistances MMA pour les personnes sourdes et malentendantes

En cas d’urgence, envoyez par SMS votre numéro d’assuré et la description du problème rencontré.

06 08 04 87 02

Suivre votre sinistre en cours

Pensez à télécharger l’application MMA assurances

Facilitez vos démarches pour déclarer et suivre votre sinistre auto ou habitation.

 

Télécharger l'app MMA