Découvrez les retours d’expériences de nos clients sur les offres et services d’Assurance Auto MMA : l’accompagnent lors d’un sinistre, sur le…
Nos clients satisfaits des produits et services MMA
MMA prend en compte vos avis quant à la qualité de nos offres/services, la gestion de vos sinistres et la relation avec votre Agent MMA. Vos retours nous sont précieux. Ils nous aideront à améliorer nos prestations pour vous accompagner au mieux dans votre vie privée ou professionnelle.
La collecte des avis, est faite par un prestataire d'évaluations clients indépendant, transparent et certifié NF Service.
Ces avis, sont collectés auprès des clients MMA concernant les assurances auto, santé, habitation, emprunteur et professionnelle.
L’ensemble des avis qu’ils soient positifs ou négatifs sont publiés pour garantir une authenticité.
Ces retours nous sont précieux, ils nous aideront à améliorer nos services.
« Satisfait de ma compagnie d'assurance ! Sa réactivité, sa rapidité pour le traitement du dossier, la mise en relation avec le cabinet d'expertise, et la qualité des travaux réalisés par le garage. Merci d'avoir apporté autant de professionnalisme pour le traitement du sinistre. Cordialement.»
« Fuite d'eau… Arrivée d'eau provenant d'un tuyau sous le carrelage… Accueil parfait, écoute, efficacité, analyse du contexte… Bravo continuez cette qualité relationnelle. »
« J’ai été satisfaite de la prise en charge de mon bris de glace ! Déjà très satisfaite de mes relations avec l’agence MMA, il en a été de même avec l’opératrice en charge de mon dossier (compréhensive, aidante, ...). De même, j’ai apprécié d’avoir des informations par sms, très pratique. »
Un sinistre dans une entreprise est un événement majeur, qui, dans certains cas, peut mettre en danger la pérennité de l’activité. Dommages aux biens, aux locaux, mise en cause juridique de l’entreprise… l’accompagnement de votre Agent MMA, tant en prévention qu’en cas de sinistre constitue une véritable force.
« Service excellent. »
« Grande satisfaction. »
« Bon suivi, réactivité, simplicité, tout ce qu'il faut pour un chef d'entreprise. »
« Pour les professionnels, c'est une très bonne assurance. »
Les Agents MMA, véritables partenaires de leurs clients pros et entreprises
« Notre challenge est de rendre simple le concept de l’assurance, qui peut paraître nébuleux aux entrepreneurs. Nous essayons d’être pédagogues et accessibles pour les accompagner dans la croissance et les soutenir dans les moments plus difficiles. »
Découvrez les retours d’expériences de nos clients sur les offres et services d’Assurance Auto MMA : l’accompagnent lors d’un sinistre, sur le…
Découvrez les avis et témoignages de nos clients sur les offres et services d’Assurance Habitation MMA. L’accompagnement lors de dégâts des…
Vous trouverez ici les témoignages de nos clients sur nos offres et services d’Assurance Santé MMA : Les remboursements soin dentaire, optique,…
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Découvrez leurs avis sur les offres et services d’Assurance Professionnelle MMA…
Simple et rapide, obtenez en 3 minutes un tarif précis. Comparez les tarifs de nos différentes offres d’assurance et souscrivez…
100€ de réduction sur votre contrat d’assurance AUTO ! Valable sur la 1ère cotisation annuelle. Les bonnes nouvelles MMA reviennent du 28/08…
La complémentaire santé MMA vous offre des garanties adaptées à vos besoins : soin dentaire, optique, hospitalisation…
L‘assurance habitation zéro tracas c'est maintenant ! MMA assure vos biens avec des garanties solides...
Jusqu’à 15000€ d’économies sur votre assurance emprunteur ! Découvrez les garanties de l’assurance de prêt immobilier MMA !
Sources :
(1) Baromètre de satisfaction « à froid » Particuliers - Etude BVA réalisée du 7 Octobre au 4 Novembre 2019 auprès d’un échantillon représentatif de 900 clients MMA, détenteurs d’au moins un contrat d’assurance automobile, habitation, assurance-vie / assurance décès ou complémentaire santé individuelle. Extraits d’avis des clients recueillis dans les enquêtes « à chaud » réalisées par MMA auprès de ses clients - 2019.