Assurance VSP

Assurez votre voiture sans permis

L’assurance voiture sans permis (VSP) de MMA vous permet d’assurer votre voiturette comme une auto classique : les formules Au Tiers et Tous risques vous sont disponibles, une assistance 24h24, une garantie panne, vous permettent de rouler sans permis et sans souci.

Assurance VSP : devis en ligne et tarif estimé

Vehicule Collection MMA © Altrendo images/Thinkstock

Vous possédez une voiturette et souhaitez déterminer la formule auto qui correspond le mieux à votre situation ?

 

Réalisez en 3 minutes une demande de devis via notre formulaire en ligne. Un Agent MMA l’étudiera attentivement pour mieux vous proposer l'assurance auto adéquate.

Contacter un Agent MMA

L’assurance auto est-elle obligatoire pour les VSP ?

Votre voiture sans permis doit obligatoirement être assurée au minimum avec la garantie responsabilité civile. Cette garantie vous permet d’indemniser des tiers en cas d’accident.

Vous pouvez ensuite souscrire des garanties supplémentaires selon vos besoins.

La bonne formule auto pour votre VSP

Les 3 formules de l'Assurance Voiture sans permis MMA incluent toutes les garanties régissant nos assurances auto. Au Tiers ou Tous Risques, à vous de choisir en fonction de vos besoins.

La formule Au tiers

La formule au tiers couvre uniquement votre responsabilité civile et donc les dommages que vous causeriez à un tiers en cas d’accident.

La formule Tous Risques

La formule tous risques vous offre une protection optimale et couvre vos dommages corporels et matériels en cas d’accident que vous soyez ou non responsable.

Comparer les formules auto

Quelles garanties pour votre voiturette ?

Toutes nos formules d’assurance auto procurent Responsabilité civile, Assistance permanente et garantie Individuelle pilote pour être indemnisé en cas de dommages corporels, même si vous êtes responsable de l’accident.

En plus de ces garanties essentielles, nous vous proposons :

 

  • la couverture de votre voiturette en cas d’Incendie, d’Attentat, de Tempête, de Collision avec un autre véhicule…,
  • une indemnisation en cas de Vol et de Tentative de vol,
  • la prise en charge des Bris de glace.

 

Notre assurance voiture sans permis s'assortit aussi d'une palette d’options.

 

  • L’Assurance du Conducteur : responsable d’un accident, blessé, cette garantie optionnelle vous permet de bénéficier d’une indemnisation jusqu’à 400 000 €.
  • L’Assurance Contenus privés : vous êtes indemnisé en cas de dommages ou de vol des accessoires et objets personnels contenus dans votre voiture sans permis.
  • L’Assistance en cas de panne : un simple appel téléphonique, vous êtes dépanné devant chez vous comme partout en Europe.

Avec MMA, une assistance à tout instant

Votre voiture sans permis tombe en panne ? Elle est victime d’une crevaison ? Vous avez égaré les clés ?
MMA Assistance intervient 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, partout en Europe et même devant votre domicile.

Dépannage sur place ou prise en charge du coût réel du remorquage de votre VSP jusqu'à un garage : nous intervenons sans délai et avec un maximum d'efficacité.

Plus d’informations sur les voitures sans permis

Économiques et pratiques, les voitures sans permis (VSP, voiturettes) séduisent tant en campagne qu’en ville. Mais ces voitures se conduisent-elles vraiment sans aucun permis ? Pas tout à fait...

Qui peut conduire une voiture sans permis ?

 

Les règles de conduite d'une voiture sans permis varient selon que vous rouliez en VSP 2 ou 4 places. Le point sur le Code de la route de la voiturette.

Le code de la route des voitures sans permis

 

Qui achète une voiturette aujourd’hui et pour quelles raisons ? Combien coûte une voiture sans permis ? On vous explique tout !

Voiture sans permis : une voiturette à la fête

Nos prises en charge sont faites en application des conditions, limites, exclusions de garanties et du montant des franchises qui sont précisées dans les Conditions Générales et les Conditions Particulières.