Postuler chez MMA

Les 3 bonnes raisons de nous rejoindre

Page mise à jour le 31/01/2024

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans l’assurance ? Rejoindre MMA, c’est mettre vos compétences au service et à l’écoute des clients, tout en bénéficiant d’un accompagnement pour développer votre talent. C’est aussi intégrer le groupe Covéa, leader du marché et assureur d’un ménage sur trois en France. Suivez-nous, on vous en dit plus sur les raisons de nous rejoindre et comment postuler !

Travailler chez MMA, c’est…

Rejoindre un expert de l’assurance au service de ses clients

© GettyImages

La proximité, l’écoute et le sens du service sont des valeurs qui vous parlent ? Chez MMA, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes convaincus que le rôle d’un assureur n’est pas uniquement d’intervenir après un imprévu mais de faciliter la vie et l’activité de nos assurés dans la durée (anticiper les risques, individualiser les conseils, simplifier les services et personnaliser les solutions). Ce n’est pas pour rien que 2,4 millions de clients particuliers nous font confiance et que nous sommes le 2e assureur des professionnels et des entreprises en France. 

Découvrir le sens du service MMA

Choisir une entreprise engagée pour ses salarié(e)s et la société

©Covéa

MMA est un employeur qui a à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle pour vous permettre de révéler votre talent. Nous sommes persuadés que plus nos collaborateurs se sentent bien dans leur travail, plus nos clients seront satisfaits. C’est pourquoi notre objectif est de tout faire pour que le bien-être au travail soit une réalité dans le quotidien de nos équipes. 
Et ce n’est pas tout ! En tant qu’assureur mutualiste, MMA se mobilise aussi pour avoir un impact positif sur l'environnement et la société. Chaque jour, nos engagements RSE se traduisent par des actions concrètes qui visent à construire un monde plus durable, égalitaire et inclusif.

Découvrir nos engagements RSE

Intégrer le groupe Covéa

© GettyImages

Leader du marché et assureur d’un ménage sur trois en France, Covéa regroupe les marques MMA, MAAF et GMF et emploie plus de 24 000 collaborateurs. Faire partie de notre groupe, c’est la garantie pour vous de rejoindre une entreprise ambitieuse et constituée de multiples expertises prêtes à relever tous les challenges du quotidien. Vous évoluerez au sein d’une entreprise engagée et reconnue parmi les meilleurs employeurs français(1)

En savoir plus sur Covéa

(1) Classement Capital Meilleur Employeur 2024 : le groupe Covéa et ses marques se classent 1er dans le secteur « Assurance/Assistance » – janvier 2024.

Comment envoyer sa candidature à MMA ?

Vous souhaitez vous investir dans une compagnie d’assurance dont l’ambition est de proposer à ses clients, particuliers et professionnels, des contrats et services de qualité, au plus près de leurs besoins et dans le cadre d’une relation commerciale de proximité ? 
COVEA a recruté plus de 3 700 salariés en 2023.

Faites matcher votre CV : 

 

 

 


 

A savoir : 

MMA / COVEA propose également aux étudiants des stages et des contrats en alternance.

 

Offres d’emploi MMA COVEA

Vos questions sur le recrutement chez MMA

Sur le site du groupe Covéa, vous pouvez découvrir nos offres d’emploi MMA. Vous avez également la possibilité de faire matcher votre CV en le téléchargeant et en découvrant les offres adaptées à votre profil. Vous pouvez enfin déposer une candidature spontanée si aucune offre actuellement en ligne ne correspond à ce que vous recherchez.

Après avoir déposé votre candidature sur le site de Covéa, un chargé de recrutement l’étudie. Vous réalisez ensuite trois entretiens : un entretien de présélection à distance, un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement pour expliquer vos motivations, puis un entretien avec le manager opérationnel. 

De la relation commerciale à l’assistance, en passant par le marketing ou la maîtrise du risque, le groupe Covéa propose plus de 90 métiers passionnants pour vivre un parcours professionnel riche.

Oui. MMA propose de nombreux stages et postes en contrat en alternance. Plus largement, Covéa s’engage à favoriser l'insertion des jeunes dans la vie professionnelle et a obtenu la certification HappyIndex Trainees Alternance, à l'issue d'une enquête menée auprès des alternants du groupe.