Rapports, résultats et chiffres clés MMA

MMA dresse le bilan de l’année passée

Chez MMA, l’année 2020 a été marquée par une mobilisation exceptionnelle au service de nos clients.

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En 2020, les assurés ont salué l’accompagnement de MMA pendant la crise sanitaire.

2020, une année singulière

« Au long de cette année 2020, nos clients, nos collaborateurs, nos réseaux de distribution et nos partenaires ont été éprouvés par la situation sanitaire. MMA s’est remarquablement mobilisée pour ses clients professionnels et entreprises, touchés au cœur par la crise économique.
2020 a été une année singulière pour MMA, qui a connu une triple crise : sanitaire, économique, mais aussi une cyberattaque.
Grâce à l’implication des Agents et à une forte dynamique collective, 2020, bien qu’atypique et difficile, reste une année commercialement satisfaisante. 2020, c’est aussi une mobilisation exceptionnelle auprès de nos clients. Depuis le début de la crise de la Covid-19, MMA a été à leurs côtés, en proposant des actions concrètes, rapidement applicables et adaptées à la réalité du terrain. La qualité de service pour tous nos sociétaires est restée notre priorité et une réalité. »

Didier Bazzocchi
Directeur général MMA

Rapport d’Activité MMA

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Assureur des professionnels, des entreprises et des particuliers, MMA, marque de Covéa, a été aux côtés de ses clients à chaque instant lors de cette année 2020 si particulière, pour protéger leur santé, leur famille, leur épargne, leurs biens, leurs projets et leur activité.

Rapport d’Activité MMA 2020

Solvabilité et de Situation Financière

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Cette rubrique a pour objectif de fournir une vision plus précise de la solidité financière, du modèle d’activité et de la stratégie de gestion des risques des sociétés :
 

  • MMA IARD,
  • MMA IARD Assurances Mutuelles,
  • MMA VIE,
  • Et MMA VIE Assurances Mutuelles.
Rapports Solvabilité et Situation Financière

Déclaration de Performance Extra-Financière

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Pour MMA, le rôle d’un assureur n’est pas seulement de « réparer » suite à un aléa mais de faciliter dans la durée la vie et l’activité de tous ses clients.
Cela nous engage dans la mise en œuvre d’une politique d’impact sociétal qui rend nos initiatives plus visibles et encourage nos clients à adopter des comportements encore plus responsables.

DPEF MMA 2020