MMA s’engage à rendre ses sites Web accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions détaillées dans le schéma pluriannuel Covéa.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site Web : https://www.mma.fr/ et https://services-avantages-clients.mma.fr/
Le site MMA est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité. Les non-conformités et les dérogations sont énumérées ci-dessous.
L’audit de conformité au RGAA 4.1 réalisé par la société Temesis révèle que :
Dans le détail :
Non-conformité
Liste des critères non conformes :
Cette déclaration a été établie le 04 mars 2021.
Technologies utilisées pour la réalisation de l’application Web
Agents utilisateurs, technologies d’assistance et outils utilisés pour vérifier l’accessibilité
Les tests des pages web ont été effectués avec les combinaisons de navigateurs web et lecteurs d’écran suivants :
Les outils suivants ont été utilisés lors de l’évaluation :
Pages du site ayant fait l’objet de la vérification de conformité
Le site MMA Plateforme de services est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité. Les non-conformités et les dérogations sont énumérées ci-dessous.
L’audit de conformité au RGAA 4.1 réalisé par la société Temesis révèle que :
Dans le détail :
Non-conformité
Liste des critères non conformes :
Cette déclaration a été établie le 06 mai 2021.
Technologies utilisées pour la réalisation de l’application Web
Agents utilisateurs, technologies d’assistance et outils utilisés pour vérifier l’accessibilité
Les tests des pages web ont été effectués avec les combinaisons de navigateurs web et lecteurs d’écran suivants :
Les outils suivants ont été utilisés lors de l’évaluation :
Pages du site ayant fait l’objet de la vérification de conformité
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable de l’application mobile pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.
Vous avez signalé au responsable de l’intranet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.