Accessibilité mma.fr
Les solutions MMA
- MMA.fr
- Accessibilité mma.fr
MMA met tout en œuvre pour rendre son site accessible aux personnes en situation de handicap avec des services pratiques : Rogervoice et FACIL’iti.
Et si vous ne parvenez toujours pas à consulter notre site, n’hésitez pas à nous contacter via une messagerie dédiée pour trouver une alternative d’accessibilité.
Solutions mises en place par MMA
- L’application Rogervoice vous offre un service de traduction en langue des signes française (LSF) et en langue française parlée complétée (LPC) via des interprètes et des codeurs,
- La solution d’accessibilité numérique FACIL’iti adapte l’affichage d’un site web en fonction de vos besoins de confort visuel, moteur, cognitif, et/ou temporaire,
- Une messagerie MMA dédiée vous permet de contacter un conseiller MMA qui vous aidera à trouver une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Vous êtes sourd ou malentendant, contactez MMA avec Rogervoice
MMA met tout en œuvre pour rendre notre site Web accessible à tous et vous permettre de communiquer avec votre Service Clients MMA. Si vous avez des informations à nous transmettre ou des questions à nous poser, nous vous proposons un service gratuit, adapté et spécifique à votre besoin :
- transcription écrite du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h30 à 12h et de 14h00 à 16h30
- interprétation en LSF / LPC du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Vous pouvez nous appeler directement :
LSF : Langue des signes française
LPC : Langue française parlée complétée
Vous avez un handicap visuel, modifiez l’affichage du site mma.fr avec FACIL’ITI
MMA vous propose une solution pour rendre notre site Web accessible à tous et adapter l’affichage de nos pages en fonction de vos besoins visuels, moteurs ou cognitifs. Pour bénéficier de ce service gratuit, vous pouvez cliquer directement sur cette option FACIL’iti.
Vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, contactez MMA
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable de l’application mobile pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
- Envoyer un message : contact.accessibilite.mma@covea.fr
Déclaration d’accessibilité
MMA s’engage à rendre ses sites Web accessibles conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
À cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions détaillées dans le schéma pluriannuel Covéa.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique aux sites Web : https://www.mma.fr/, https://espace-client.mma.fr/, https://services-avantages-clients.mma.fr/, https://entreprise.mma.fr/, https://agence.mma.fr/ et https://eti.mma.fr/.