Vos remboursements de soins avec MMA  


Des remboursements de soins rapides et complets, c’est ce que nous attendons en priorité de notre complémentaire. Mais concrètement, comment cela se passe-t-il ? MMA vous entraîne dans les coulisses de son service prestations.

Une organisation bien rodée


Afin de garantir la qualité et la rapidité de votre remboursement, le service Règlement Prestations MMA s’est équipé d’outils informatiques performants. Ainsi, trois quarts des remboursements sont gérés de façon automatique pour assurer des paiements rapides.
Les autres dossiers, par exemple ceux qui émanent des hôpitaux, sont gérés en manuel ou semi-automatique. Quel que soit le mode de gestion, des contrôles réguliers sont effectués pour s’assurer que vous êtes toujours bien remboursés et dans les meilleurs délais.

Des bons réflexes pour un remboursement simplifié


Pour faciliter le règlement de vos frais de soins, privilégiez les virements bancaires comme mode de règlement afin d’éviter les démarches d’encaissement de chèque. En cas de nouvelle domiciliation de compte bancaire, pensez à en informer votre Agent Général pour que les virements effectués ne soient pas rejetés. Enfin, les autres changements (déménagement, naissance, changement de caisse d’Assurance maladie, nouveau statut professionnel…) sont également à signaler à votre Agent Général pour mettre à jour votre dossier.


Vous avez une Assurance santé MMA ?

Un Espace Personnel vous est dédié sur www.mma.fr. Très pratique, il propose de nombreuses informations :
• le détail de vos remboursements,
• votre contrat, vos garanties,
• ou encore des thèmes de santé, un guide de l’automédication...

Pour en profiter, rendez-vous sur www.mma.fr et activez votre Espace Personnel, ou contactez votre Agent Général.