L’Assurance Auto MMA : des garanties personnalisables pour un tarif ajustable


En assurant votre voiture chez MMA, vous choisissez parmi les 3 formules d’assurance auto qui vous sont proposées, en fonction des risques que vous souhaitez couvrir :

- la formule au Tiers si vous voulez privilégier la solution économique,

- la Médiane si vous vous servez tous les jours d’une automobile ayant peu de valeur,

- la Tous Risques pour être couvert quoi qu’il arrive.

Vous définissez ensuite votre forfait kilométrique en fonction des kilomètres que vous pensez parcourir dans l’année. MMA vous en propose 6, de moins de 5 000 km par an au kilométrage illimité.
Et si vous roulez moins que prévu, vous pouvez opter pour le remboursement des kilomètres non roulés ou leur report sur l’année suivante.

Et des services prémiums pour un client reconnu


MMA vous propose également des options qui vous permettent d’optimiser la protection de votre auto et de son conducteur : le Renfort Indemnisation pour préserver votre budget en cas de dommages si votre véhicule est détruit ou volé, et le Renfort Dépannage pour rester mobile en toutes circonstances (mise à disposition d’un véhicule de remplacement, assistance devant chez vous comme partout en Europe, même en cas de crevaison, de panne d’essence ou de perte de vos clés).

Enfin, avec MMA, votre fidélité est récompensée : si vous n’avez pas encore le bonus 50, et après 3 ans chez MMA sans accident responsable, aucun malus ne vous sera appliqué en cas de premier sinistre. Et si vous êtes déjà au bonus 50, vous le conservez définitivement, chez MMA, après 3 ans sans accident responsable.